Charlie | Synopsis

Affiche pour Charlie

Dans une nouvelle adaptation du thriller classique de Stephen King, par les producteurs de L’homme invisible , une fille aux pouvoirs pyrokinétiques extraordinaires se bat pour se protéger, ainsi que sa famille, contre les forces sinistres qui cherchent à la capturer et à la contrôler.

Depuis plus d'une décennie, Andy (Zac Efron; Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile ; Le maître de la scène ) et Vicky (Sydney Lemmon; Fear the Walking Dead, Succession ) sont des parents en fuite qui cherchent désespérément à cacher leur fille Charlie (Ryan Kiera Armstrong; American Horror Story, La Guerre de Demain ) d'une agence fédérale ténébreuse qui veut exploiter son don unique (créer du feu) en une arme de destruction massive.

Andy a appris à Charlie comment contenir son pouvoir, qui est déclenché par la colère ou la douleur. Mais quand Charlie célèbre ses 11 ans, le feu devient de plus en plus difficile à contrôler. Après qu'un incident révèle l'emplacement de la famille, un mystérieux agent (Michael Greyeyes; Wild Indian, Rutherford Falls ) est déployé pour traquer la famille et saisir Charlie une fois pour toutes. Charlie a d'autres plans.

Le film met également en vedette Kurtwood Smith ( Amityville: The Awakening, Hitchcock ), John Beasley ( La Purge: Anarchie, La somme de toutes les peurs ) et Gloria Reuben (Lincoln, Mr. Robot ). La musique du film Charlie est composée par le légendaire John Carpenter ( Halloween, Christine, Le brouillard ) et ses collègues compositeurs de la franchise Halloween Cody Carpenter et Daniel Davies.

Réalisé par Keith Thomas (I The Vigil ), à partir d'un scénario de Scott Teems ( Halloween tue ) basé sur le roman de Stephen King, Charlie est produit par Jason Blum ( Halloween, L’homme invisible ) pour Blumhouse conjointement avec le lauréat d’un Oscar Akiva Goldsman ( Je suis une légende, Constantine) pour Weed Road Pictures. Les producteurs exécutifs du film sont Ryan Turek, Gregory Lessans, Scott Teems, Martha De Laurentiis, J.D. Lifshitz et Raphael Margules.

Distribution

Zac Efron
Ryan Kiera Armstrong
Sydney Lemmon
Kurtwood Smith
John Beasley
Michael Greyeyes
et Gloria Reuben

Réalisé par

Keith Thomas

Scénario de

Scott Teems
basé sur le roman de
Stephen King

Produit par

Jason Blum
Akiva Goldsman

Producteurs exécutifs

Ryan Turek
Gregory Lessans
Scott Teems
Martha De Laurentiis
J.D. Lifshitz
Raphael Margules

Affiche pour Charlie

,